airsoft-team-vorey Index du Forum
airsoft-team-vorey
tt sur la vie de l'A.T.V.

airsoft-team-vorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
salut a ts 
bienvenu sur le forum de la team A.T.V.
:: OPERATION BLOCKBREAKERS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-team-vorey Index du Forum -> Calendrier -> parti a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darks-angel

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

[size=12]Rappel : 30 joueurs minimum, (3 équipes de 10) : BFAT, vorey, Ak-43-Crew
Date : samedi et dimanche 28 et 29 aout[/size]
[size=12]Lieu : Le monastier sur gazeille, lieu dis : Granegoule

Liste du matos a prévoir :

PAR PERSONNE :
- Réplique(s)
- Billes
- Protects
- Batterie(S) si possible
- Sac a dos
- Eau (2L/pers au moins) il y a une rivière au fond du terrain si non
- Chaussures de rechange (c'est comme vous voulez, mais c'est bien pratique ^^)
- Vêtement de pluie ?
- Vêtement de rechange (en cas de pluie ou autre ...)
- Boussole
- Portable allumé et chargé
- Lampe torche
- Kite montage/démontage de la réplique
- plus son matos perso

PAR TEAM
- Bouf pour le soir
- Bouf pour le matin
- Trousse de secours[/size]
[size=12]- Takis
- Un signe distinctif, brassard, … ?
- Outils sécateur, machette pour le bivouac
- Jumelles
- Canif, couteau suisse, ...
- Sifflet

La liste sera peut être a compléter.

Déroulement de la partie :

- 10/11h arrivé des participant
- 12h bouf ts ensemble
- 13/13h30 briffing, rappelle du scénar
- 14h30 visite guidé du terrain
- 16h Chaque équipe rejoins campement, préparation du bivouack
- 17h Début de la 1ere phase : domination (3 drapeaux)
- 22h 2e phase : capture de fort
- 3h 3e phase : Infiltration de bivouak
- 7h 4e phase : death match/ffa
- 10/11h Fin de la partie, tt le monde remballe
- 12h Adieux )=

Tout feu, alcool, … sont interdis
Les grenades et fumi sont interdis si grosse chaleur, autorisés si le temps est humide

Le full sera surement interdis (sauf petites rafales pour M249, par exemple)

Par soucis d'organisation nécessite de remplir une fiche d'inscription :

Fiche inscription :
- Nom :
- Prénom :
- Photo :
[/size][size=12]
doit figurer : Je m'engage a etre présent le samedi et dimanche 28 et 29 aout sur le terrain au monastier sur gazeiller (sauf empéchement de dernière minute), et à respecter toutes les régles de fairplay et de sécurités liées à la pratique de l'airsoft.[/size]
[size=12][size=12]Si vous ne savez pas encore si vous pouvez venir ou pas, marquez le.[/size]

Il y aura possibilité de charger des bateries, pd l'infiltration surtout, mais essayez de les économiser au max, et si possible d'en avoir 2, il y aura bcp de fight pd les 2 premiere phase.

venez nombreux ! x)
[/size]

[size=12][/size]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Spy

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

ok je serai la mais pas question que je joue av chadrac si il sont pas assez nombreux

darks-angel

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

MDR, ça peut se comprendre, j'espère qu'il seront assez nombreux, là ils st que 4 de sur

MSN
nico4313

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

moi je sui la et comment je tenvoie tof identité et tout stp rep vite 

MSN Skype
darks-angel

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

victor.galland@live.fr dsl, j'ai oublié de le mettre

MSN
Le Spy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

comment on sa se rendre au monastier et ou on se retrouve exactement ?

Le Spy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

et tu a resu la tof d'indentiter

darks-angel

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartMerged=43800 Vorey&st…

voila coment venir de vorey, on se retrouve a granigoules (ou granegoules, c'est pareil), après le terrain est pas très loin, mais quelqu'un vous attendra ici

ps : oui, j'ai bien tout reçu, merci

ps2 : on ne sera cerainement pas assez pour faire 3 équipes, on en fera certainement que 2

MSN
Le Spy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

ok Okay

Le Spy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

je c pas encore ver kel heure je serai la.
Very Happy

darks-angel

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

allez, il me faut plus de monde ! seulement 2 d'inscris ^^ (7 confirmés  chez chadrac, a peine moins chez nous)

MSN
Le Spy

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

normalement on et 9 mai certain peuve pas s'inscrire si tu veut les inscri demande a syl20 il connai les personne ki seron presente

nico4313

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

moi je seré present avec la team de vorey il fodré que tu mascepte sur msn pour que je tenvoie mon identité merci de rep ajoute moi au themafia__nico@live.fr

MSN Skype
darks-angel

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

Voila le scénar tant attendu !!!

La « M.N.U » une puissante multinationale, qui a corrompu les principaux dirigeants d’un pays, terrorise la population. Elle a , en projet, de faire main basse sur la totalité du territoire qui renferme de riches gisements pétroliers, aurifères et autres métaux rares, et avec ces richesses de conquérir ensuite le monde entier. Les chercheurs de la « M.N.U », de diaboliques scientifiques, ont déjà mis au point une arme bactériologique redoutable, un virus de forme extracellulaire, particulièrement infectieux, constitué d’acide nucléique et de protéines. Produit à grande échelle, il doit être largué dans l’atmosphère, afin de réduire la résistance des humains et ainsi de les contrôler. Mais l’un de ces savants qui a travaillé sur les cellules souches et participé à la mise au point des germes pathogènes, est pris de remords devant la monstruosité du projet. Il réussit à s’enfuir avec les documents tops secrets et s’est emparé du seul missile capable d’emporter la redoutable cargaison de virus et de la larguer au-dessus des zones habitées. Mais un missile c’est grand et lourd, et pour brouiller les pistes, il a démonté et caché en trois endroits différents, les différentes parties du missile. Puis ce travail effectué, il a contacté les pays voisins afin de leur expliquer la situation. Conscients de la gravité de la menace ils ont donc décidé d’attaquer la base principales de la « M.N.U » afin de faire capoter l’entreprise. Il leur faut retrouver les documents le missile et les mettre en lieu sur.
En même temps un espion de la multinationale Russe s’était infiltré chez la « M.N.U » est a vu vent de ce projets diabolique. Afin de renverser la situation en leur faveur il décide de tous mettre en œuvre afin de retrouver le missile, la cargaison de virus et possédez la lance de rampement. Une équipe de l’élite est donc dépêchée  dans la zone ou se situe les labos de la « M.N.U ».
Du côté de la « M.N.U » le temps est également compté, car le virus a une durée de vie limitée, et les dirigeants ne disposent que de 48h pour retrouver les morceaux du missile et les assembler. Après ce laps de temps sa cargaison sera inactive.
1ère mission :
3 points : la rampe du missile, la tour de contrôle et les camions transportant les cargaisons de virus.
Votre mission à tous est de garder un maximum de temps les points nommés.
La mission est terminée lorsque le laps de temps défini est écoulé.
2ème mission :
M.N.U : Après avoir trouvé une partie du missile votre objectif est de vous infiltrer dans les bivouacs ennemis et de récupérer les parties du missile.
OTAN : le scientifique vous ayant donné une partie du missile votre mission et d’empêcher la « M.N.U » ou l’élite russe de posséder le missile entier soit entier soit en protégeant votre partie soit en possédant vous-même le missile. Et si vous en êtes capable, récupérer dans le bivouac de la « M.N.U » une des cargaisons contenant l’antidote.
Elite russe : vous possédez un des 3 morceaux constituant le missile, vous devez infiltrer les autres bivouacs et rassembler les parties du missile. Dans la foulée essayer de vous procurer les documents top-secret.
La mission est terminer lorsqu’une équipe à atteint ses objectifs
3ème mission :
M.N.U : La situation est critique vous devez par tous les moyens protéger le labo si vous voulez une chance de vous en sortir.
OTAN : les membres de la « M.N.U » se sont refugiés dans leur labo. Votre objectif est d’éliminer les réfugiés. Soyez prudent l’élite russe ont le même objectifs mais peuvent tout aussi bien vous éliminer
Elite russe : C’est la dernière ligne droite il ne vous reste plus qu’à éliminer les hommes de la M.N.U
et vous aurez atteint votre but. Restez vigilant l’OTAN pourrait en profiter pour causer de lourdes pertes œil pour œil, dent pour dent  méfiez vous de toute alliance que vous intégrez.

s'il reste du temps et des bateries on fera un deathmatch/ffa, fin un truc simpa pour finir la partie le lendemain matin

Et n'oubliez pas, on ne joue pas CONTRE, mais AVEC les autres équipes =)

MSN
Le Spy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS Répondre en citant

ce sera bien mai comment on va definir les equipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: OPERATION BLOCKBREAKERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-team-vorey Index du Forum -> Calendrier -> parti a venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006