airsoft-team-vorey Index du Forum
airsoft-team-vorey
tt sur la vie de l'A.T.V.

airsoft-team-vorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
salut a ts 
bienvenu sur le forum de la team A.T.V.
:: Cette Partie de deux jours... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-team-vorey Index du Forum -> airsoft-team-vorey -> le foure tt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakcha

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Cette Partie de deux jours... Répondre en citant

Bonjour à vous cher joueur de Vorey.
Je voulais juste vous remerciez en mon honneur et ainsi celle de toute notre Team pour cette partie et pour votre presence car personnellement c'étais un bon moment à vivre et avec beaucoup de rigolades, d'affrontement bien entendu Wink

Un petite dédicasse pour Thoss (désolé de l'écriture) qui est un très bon joueur avec des talents à prendre en exemple du peu que j'ai pu voir, pour le frère à Syl20 un personne simpatique et même allié défois bon souvenir et pour finir à Quentin personne toujours marrante ... et biensur au autres...

Concernant le dernier sousi par rapport à mon message déplacait sur FB en l'occurance qui visait votre team, le problème avait été réglé il y a longtemps avec Sly20 via FB et j'ai bien expliqué que je me souviens plus de ce message posté, que je le regrette et que je demande bien entendu pardon et désolé comme je l'avais dit c'étais simplement pour chambrer gentillement mais rien de d'insultant ou méchant.

Partie à refaire malgrès la grandeur du terrain durant la nuit.
Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-team-vorey Index du Forum -> airsoft-team-vorey -> le foure tt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006